Appartement

975EUR

Partagez cette propriété

Lars Thomassen

Votre expert immobilier

Lars Thomassen

test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test

Description

Le long de Lange Lozanastraat 231 à 2018 Anvers est cet appartement cool au deuxième étage d'un bâtiment bien entretenu. Accessible par ascenseur, l'appartement dispose d'un double vitrage et d'un label EPC favorable B, garantissant un environnement de vie économe en énergie. De plus, un emplacement est inclus dans le loyer.

Aménagement:
On entre dans l'appartement par le hall d'entrée, qui donne immédiatement accès aux différentes pièces. L'ensemble de l'appartement est recouvert d'un sol carrelé en céramique nécessitant peu d'entretien.
L'espace de vie lumineux avec accès à la première terrasse se trouve à l'avant de l'appartement. Vient ensuite la cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur et congélateur, plaque vitrocéramique, four et lave-vaisselle. La salle de bains est équipée d'une baignoire et il y a des toilettes séparées.
A l'arrière se trouvent les deux chambres à coucher, toutes deux avec vue sur la verdure. L'une des chambres donne accès à la seconde terrasse à l'arrière.

Informations utiles:
- Frais communs : 100 euros/mois (y compris l'eau, la minutie du couloir et l'entretien de l'ascenseur)
- Caution locative : 3 mois
- EPC : 102 kWh/(m² année) label B
- Disponible à partir du : 01/06
- Parcelle incluse dans le loyer

Général


AdresseLange Lozanastraat 231 boîte 202, 2018 Antwerpen

Étage2

Nombre de chambres2

Nombre de salles de bain1

Nombre de toilettes1

Nombre de parkings1

Superficie habitable84 m2

Performance énergétique


Certificat électrique-

PEB102

Code Unique20260319-0003827293-RES-1

Financières


Prix€ 975

Charges locataire€ 100

Confort


Type chauffageIndividuel

ChauffageC.C. au gaz

CuisineEntièrement équipée

VitrageDouble

Construction


Construction2 façades

ToîtNon communiqué