610EUR

Partagez cette propriété

Alessia Rocco

Votre expert immobilier

Alessia Rocco

test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test
test

Description

Ce studio prêt à emménager est situé au cur de Mortsel.

À proximité des transports en commun (tram, train et bus) et à 4 km d'Anvers, tous les commerces nécessaires sont accessibles à pied.

Comme le studio est situé à l'arrière du bâtiment, vous bénéficiez d'un environnement calme et d'une vue dégagée.

Aménagement :

Dans le hall d'entrée, une armoire encastrée offre un grand espace de rangement.

La salle de bains est récente et équipée d'une douche, d'un meuble lavabo sur mesure avec armoire à miroir et d'un WC suspendu.

La machine à laver est rangée dans les armoires basses.

La cuisine comprend un four, une plaque de cuisson, une hotte aspirante et un petit réfrigérateur.

L'atout absolu de ce studio est sa terrasse ensoleillée orientée sud avec auvent qui donne sur la cime des arbres de Mortsel.

C'est un endroit où il fait bon vivre !

Informations utiles :

·Frais communs : 80,00 euros (y compris la provision pour le chauffage et l'eau, l'entretien des parties communes et de l'ascenseur, la minuterie)

·Garantie locative : 3 mois

·Disponible : 01/02/2026

·EPC : 168kWh/m² label B

Réservez dès maintenant votre rendez-vous EN LIGNE. Surfez sur le bien concerné sur notre site www.habicom.be et cliquez sur le bouton rose 'PLANIFIER UNE VISITE'.

Choisissez l'heure qui vous convient le mieux, remplissez les coordonnées demandées et cliquez sur envoyer pour confirmer. 

Général


AdresseStatielei 26 boîte 15, 2640 Mortsel

Étage5

Nombre de salles de bain1

Superficie habitable40 m2

Disponibilité01/02/2026

DisponibilitéDate

Performance énergétique


PEB168

Code Unique20251210-0003754492-RES-1

Financières


Prix€ 610

Charges locataire€ 80

Confort


Type chauffageCollectif

ChauffageC.C. au gaz

CuisineArmoires et appareils

VitrageDouble

Construction


Construction2 façades

ToîtNon communiqué