
Appartement
Description
Cet appartement de plain-pied de 2 chambres est situé dans la très prisée Theofiel Reynlaan (quartier Dieseghem), au sein d'un petit immeuble comprenant seulement 3 appartements.
La réserve naturelle Klein Zwitserland et le Fort IV sont accessibles à pied. Le jardin avant, le jardin arrière ainsi que l'allée située à l'arrière sont à usage privatif, vous permettant ainsi de garer votre voiture en toute tranquillité après une longue journée de travail.
Par un petit portail, vous accédez au fantastique jardin arrière, offrant beaucoup d'intimité. Les 2 chambres se trouvent à l'arrière de l'appartement.
La salle de bains est équipée dune douche, d'un lavabo et de toilettes. Elle dispose également du raccordement pour la machine à laver.
À lavant, vous trouverez un agréable séjour/salle à manger avec cuisine ouverte, offrant une vue sur la verdure environnante grâce aux grandes baies vitrées.
Au sous-sol, vous disposez également dune cave pour le rangement.
Atouts:
- Emplacement privilégié dans le quartier Dieseghem!
- Faibles charges communes : +/- 90 / mois
- Installation électrique conforme au RGIE!
- Jardin + emplacement de parking !
Serez-vous l'heureux propriétaire de ce petit bijou?
Informations utiles:
- EPC : 351 kWh/m²/an
- Score P : A et score G : A
- Superficie selon le rapport EPC
Disponible: au plus tard 3 mois après la signature de la promesse d'achat/vente (+ 5 jours d'occupation après la signature de l'acte)
Pour plus d'informations ou pour organiser une visite sur place, appelez-nous au 03 449 42 41 ou envoyez-nous un e-mail à hallo@habicom.be.
Curieux de connaître la valeur de votre habitation ? Découvrez-la gratuitement sur www.watismijnhuiswaard.be





























