Début 2022, habicom ouvrira un nouveau bureau dans la rue des combattants à Edegem. Ben Verhelst, déjà actif chez habicom, prendra la direction de ce 6e bureau habicom. Naranjo Decamps, administrateur de habicom : "Ben a plus de 12 ans d'expérience et est un véritable Edegemien. Comme nous devons vendre non seulement des briques mais aussi l'emplacement, Ben est donc l'expert immobilier dont vous avez besoin à Edegem."
"Habicom n'est pas inconnu à Edegem", explique Ben, "Nous avons aidé de nombreux acheteurs et vendeurs, ainsi que des locataires, à réaliser leurs rêves immobiliers au cours des dernières années et avons déjà procuré un nouveau foyer à plus de 280 familles à Edegem." Jusqu'à présent, habicom était surtout présent dans le paysage d'Edegem avec ses panneaux verts remarquables, à partir de l'année prochaine, le bureau de la rue des combattants s'y ajoutera. Ben : "De cette manière, nous pouvons offrir un service encore meilleur à nos clients. Bientôt, ils pourront par exemple se rendre à Edegem pour la remise des clés, la signature d'un compromis, etc., au lieu de se rendre dans l'un des bureaux environnants."
Cela sera probablement beaucoup utilisé, car il y a beaucoup d'activité sur le marché immobilier d'Edegem. Ben : "En raison du vieillissement de la population, de nombreuses maisons arrivent sur le marché. En même temps, de nombreux jeunes quittent la ville pour se rendre dans la banlieue sud d'Anvers, par exemple parce qu'ils attendent des enfants. Edegem les attire en raison de son caractère résidentiel et de ses nombreux espaces verts." Cette popularité se reflète également dans les chiffres : au cours des 20 dernières années, les prix des maisons à Edegem ont augmenté de 169 %*. En 2000, le prix moyen d'une maison à Edegem était de 137 220 €*. En 2020, ce prix moyen était passé à 369 390 €*. Pour les appartements à Edegem, la hausse des prix est encore plus remarquable. Ils ont augmenté de 180 %* en 20 ans.
Ben est aidé à Edegem par sa petite amie Lynn, également très expérimentée et excellant en matière de convivialité envers les clients. Ainsi, qu'il s'agisse d'un petit appartement (comme investissement) ou d'une grande maison individuelle : à partir de l'année prochaine, vous êtes les bienvenus avec toutes vos questions immobilières et vos souhaits de logement au bureau d'Edegem.
*SOURCE : Stadim.be