
Maison mitoyenne
Description
Première visite le 24/01 sur rendez-vous.
Cette propriété calme et bien située (construite en 1987) se trouve à proximité immédiate de plusieurs écoles, de places vertes et de divers magasins à Mortsel-Dorp.
Les transports publics sont également accessibles à pied et à vélo. (Tram, bus et gare de Mortsel)
Vous pouvez facilement garer votre voiture et vos vélos dans le garage spacieux (3,3 x 8,5 m) avec portail électrique avec télécommande. (2011) Derrière le garage se trouve un bureau ou une chambre supplémentaire, avec vue sur le jardin (7m²).
Il y a également une buanderie, qui abrite également la chaudière à condensation (Remeha - 2010 ).
derrière l'escalier en bois, il y a un autre WC avec lave-mains. Le jardin calme est orienté favorablement (W-SW) et dispose d'un bel étang avec un abri de jardin à l'arrière.
Au premier étage, nous avons un salon spacieux en forme de L (environ 35m²) et une cuisine ouverte (environ 6m²). La cuisine offre une vue sur le jardin situé à l'arrière. Adjacent à la salle à manger, il y a également une terrasse ensoleillée avec un revêtement en bois, avec des escaliers menant au jardin.
Au dernier étage, vous trouverez 3 chambres, 2 à l'avant et 1 à l'arrière. La salle de bains est équipée d'une combinaison baignoire/douche, de toilettes et d'un double lavabo.
Un grenier de rangement est équipé d'un escalier escamotable.
EPC : 154 kWh/m²y.
Pour une visite sur place, veuillez nous contacter au 03 449 42 41 ou nous envoyer un e-mail à hallo@habicom.be
Vous souhaitez connaître la valeur de votre bien ? N'hésitez pas à contacter notre expert habicom de votre région.

































